Légitime Violence :: [JEU] Faire une phrase
Home to Légitime Violence
Légitime Violence
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

[JEU] Faire une phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légitime Violence Index du Forum -> ҳҲҲҳ DIVERS ҳҲҲҳ -> •● Jeux ••
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cnecity

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: [JEU] Faire une phrase Répondre en citant

Alors après le jeu de merde fait par un membre de l'équipe que je ne citerais pas, voici mon jeu :

Le but du jeu et de tout simplement prendre la phrase du post d'avant et de rajouter un mot ou 2 mais pas plus.

Je commence:

Il était une fois....

Donc la vous copier "il était une fois" et vous rajouter un mot a la suite du miens. Par exemple "Il etait une fois une chèvre"

Voila a vous !

Publicité
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niima
Général

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:03 (2013)    Sujet du message: [JEU] Faire une phrase Répondre en citant

Il etait une fois une chèvre nommée Boyka 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: [JEU] Faire une phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légitime Violence Index du Forum -> ҳҲҲҳ DIVERS ҳҲҲҳ -> •● Jeux •• Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation